Le conseil d’administration
Véronique Laflèche
Présidente
Véronique Laflèche réside dans notre quartier depuis plus de quarante ans. Adhérente de l’ASBNO depuis de nombreuses années, elle en est devenue présidente en 2017. Également présidente du conseil syndical d’une grande résidence depuis 2004, elle est très attachée à la qualité de vie de ce quartier dont elle défend le calme et la tranquillité.
Florence Le Corre
Vice-présidente
Florence Le Corre fait partie du conseil d’administration de l’ASBNO depuis 2003. Conservateur du patrimoine, elle œuvre à la défense des bâtiments de notre quartier et de son patrimoine végétal. Elle est aussi l’un des membres fondateurs de l’association des Amis du musée Albert-Kahn qui a joué un rôle important dans la protection de ses jardins.
Béatrice Richemond
Secrétaire générale
Béatrice Richemond a créé et dirigé pendant de nombreuses années une agence de tourisme d’affaires. Elle a souhaité s’impliquer dans le devenir du quartier à travers l’ASBNO qu’elle a rejointe en 2003. Elle en est aujourd’hui la secrétaire générale. Membre de l’association des Amis du musée Albert-Kahn, elle a à cœur de maintenir la quiétude et la qualité de vie dans le quartier.
Florence Georges
Trésorière
Professeur de lettres classiques, Florence Georges est très attachée au patrimoine culturel, architectural et paysager de manière générale et plus particulièrement à celui de notre quartier. C’est pourquoi elle a rejoint l’ASBNO il y a plus de quinze ans, comme adhérente dans un premier temps, puis comme administratrice depuis 2015.
Elle est aujourd’hui la trésorière de notre association.
Nelly Gérard
Administratrice
Nelly Gérard a fait sa carrière dans la communication et s’est intéressée, à titre personnel, à la gestion de l’immobilier : 10 ans syndic bénévole d’une petite copropriété, puis membre et présidente du conseil syndical d’une grande résidence. Boulonnaise de longue date, le quotidien et l’avenir de notre quartier lui tiennent à cœur.
Sylvie Jumentier
Administratrice
Sylvie Jumentier participe à la vie associative boulonnaise depuis son arrivée dans la ville en 1998. En 2001, elle crée l’ASBNO avec un groupe de riveraines passionnées par le quartier et son devenir, notamment Sylvie Borel et Marie-Thérèse Paris. En 2011, elle fonde l’association des Amis du musée Albert-Kahn et en devient présidente en 2015.